AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Michael aux NRJ Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kint
Dangerous
Dangerous

Masculin
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007

MessageSujet: Michael aux NRJ Music Awards   Mar 22 Jan - 15:54

Michael sera finalement présent au nrj music awards pour recevoir son prix d'honneur pour l'album thriller. Il ne chantera pas comme on l'avait annoncé avec Akon. Vous devinez bien qu'il vient pour faire la promo de thriller 25 (sortie le 11 février)
Je rapelle que la cérémonie sera diffusé en direct de Cannes Le samedi 26 Janvier a 20h50 sur TF1
Source: Jean Marc Morandini
Revenir en haut Aller en bas
mjnumberone
Bad
Bad

Féminin
Album(s) préféré(s) : History, Dangerous
Fan depuis : 1995

MessageSujet: Re: Michael aux NRJ Music Awards   Mar 22 Jan - 18:59

Viendra ou viendra pas ?
Le site jeanmarcmorandini.tele7.fr apporte quelques précisions au sujet des négociations entre MJ, Sony et TF1 pour qu'il vienne aux NRJ Music Awards.

Pour l'instant l'incertitude plane : Alors qu'une partie des fans hésite à acheter prochainement "Thriller 25", on apprend que MJ hésiterait désormais à venir en France.

Extrait de l'article :

"Hier soir sur ce blog nous vous révélions que Michael Jackson venait d'accepter de venir participer aux NRJ Music Awards...

Son accord datait de mardi matin.

Mais hier soir, revirement de la maison de disque qui indique que "le chanteur hésite et ne souhaite peut être pas faire le voyage".

TF1 a donc décidé de publier ce matin, la liste des invités sans Michael Jackson.

Mais selon nos informations, les négociations continuent, et -en raison du décalage horaire avec les USA-, le chanteur devrait donner sa réponse définitive dans la soirée, heure de Paris

Source : jeanmarcmorandini.tele7.fr / mjlegend
Voir le profil de l'utilisateur http://mjnumberone.skyrock.com/
Kint
Dangerous
Dangerous

Masculin

MessageSujet: Re: Michael aux NRJ Music Awards   Mar 22 Jan - 21:15

Finalement le point vient de l'annoncer Michael ne viendra pas a la cérémonie dut à un manque financier de TF1 et Sony
Dsl a tous pour ce faux scoop No
wass1478
Thriller
Thriller

Masculin
Album(s) préféré(s) : History
Fan depuis : 2003

MessageSujet: Re: Michael aux NRJ Music Awards   Jeu 24 Jan - 22:58

Pas de probleme!!il ont dit que michael ne viendra pas car il a eu un malentendu avec eux!
Voir le profil de l'utilisateur http://mjforum-bymaher.all-forum.net
mjnumberone
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: Michael aux NRJ Music Awards   Ven 25 Jan - 12:54

Selon jeanmarcmorandini.tele7.fr , Michael Jackson devrait finalement participer aux NRJ Music Awards.

Toutefois, pour raisons personnelles, MJ n'a pas souhaité venir à Paris. Il aurait néanmoins accepté qu'une équipe TV vienne le filmer et lui remette le NRJ Music Awards d'honneur. Il délivrera également un message.

Cette séquence constituera l'une des surprises de la soirée.

Les NRJ Music Awards seront diffusés sur TF1 le samedi 26 janvier à partir de 20h50.

Sources : jeanmarcmorandini.tele7.fr / MJLegend

Wait and see samedi !!!
mjnumberone
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: Michael aux NRJ Music Awards   Sam 26 Jan - 21:27

MJ a bien enregistré un message vidéoFrédéric Pau, directeur des programmes et responsable de la marque NRJ, a confirmé la nouvelle dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France.

Voici un extrait de l'article :

Il s'en est fallu de peu pourtant pour Jackson - qui aura 50 ans le 29 août et fête cette année les 25 ans de la sortie de "Thriller" - n'apparaisse en personne dans le grand auditorium du palais des Festivals à Cannes. La semaine dernière, son programme semblait bouclé, avec la remise par Céline Dion d'un prix spécial à son nom et à son intention, suivi d'un séjour en famille à Eurodisney. C'est là où l'affaire a capoté. Se déplaçant avec ses 3 enfants, l'artiste - qui serait arrivé de Las Vegas - a jugé le séjour un peu court et a tout annulé . "C'était finalisé", regrette Frédéric Pau, tout en précisant que Michael Jackson a enregistré un message " qui sera passé ce soir".

Sources : Aujourd'hui en France / MJLegend
mjnumberone
Bad
Bad

Féminin

MessageSujet: Re: Michael aux NRJ Music Awards   Dim 27 Jan - 12:50

Hier soir , lors des NRJ Music Awards, les fans ont eu le plaisir de voir le message vidéo enregistré spécialement pour l'occasion par le King of Pop.

Voici sa retranscription :

"Bonsoir à tous mes amis en France. Même si je ne peux pas être avec vous ce soir pour accepter ce prestigieux trophée je suis si heureux d’avoir l’opportunité de vous envoyer ce message afin que tous mes fans français sachent à quel point leur soutien a compté pour moi durant toutes ces années. J’ai peine à croire qu’il y a 25 ans déjà avec Quincy Jones nous nous sommes embarqués dans l’aventure Thriller. Le fait que Thriller soit à ce jour l’album le plus vendu au monde est tout simplement incroyable. C’est vous, mes fans du monde entier, que je tiens à remercier pour cet exploit.

Si cette récompense m’honore ce soir pour ma carrière, je tiens à vous dire que j’ai encore tellement à vous offrir. Ma passion pour la musique n’a jamais cessé et pour ceux qui ne le savent pas, j’ai été en studio tout récemment pour enregistrer une nouvelle version de Thriller commémorant son 25eme anniversaire avec des invités surprises. Je souhaite vivement que Thriller continue d’être découvert par les générations futures.

Merci à TF1 et NRJ pour ce trophée si spécial. Que vous m’honoriez ainsi compte beaucoup pour moi et surtout merci à tous mes fans, je vous aime du plus profond de mon cœur. J’espère vous voir bientôt. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Michael Jackson

Télécharger la vidéo des NRJ Music Awards (medley de clips + message de mj)

Taille : 84 266Ko

http://www.megaupload.com/?d=ZQXMMM5M

Source: mjlegend

Kint
Dangerous
Dangerous

Masculin

MessageSujet: Re: Michael aux NRJ Music Awards   Dim 27 Jan - 17:34

Génial , sa fait plaisir de le voir et de nous adresser un message à nous ses fans français personnellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael aux NRJ Music Awards   Aujourd'hui à 6:54

Michael aux NRJ Music Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1