AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 28/03/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kint
Dangerous
Dangerous


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 22
Localisation : Ile-de-France (95)
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: 28/03/2008   Sam 21 Juin - 15:05

Chris Brown sera à deux doigts de réaliser son rêve de gosse en travaillant peut-être avec son idole de toujours : Michael Jackson,

"J'espère que ça se fera, avoue Chris Brown. On en parle mais à l'origine je discutais avec Will.I.am, parce qu'il fait des trucs pour lui. Et ensuite j'ai parlé à Mike et il a dit 'oui on fera quelque chose' ( ca on le savait déjà ...)

Puis loins dan l'aritcle :

Outre ces informations, le secret autour de ce mystérieux album du King of Pop reste bien gardé. Teddy Riley et Rodney Jerkins, qui ont produit sur respectivement Dangerous et Invicible, auraient aussi porté leur contribution à ce projet encore sans intitulé.

INFO OU INTOX ??

J'ai trouvé ca ausssi :

D'après plusieurs personnes qui l'ont vu récemment, Michael Jackson aurait commencé à travailler sur son come-back. On dit déjà qu'il s'éloigne du son RnB de ses derniers albums pour se diriger vers un son plus urbain.

Le manager Charles "Big Chuck" Stanton s'est rendu en Irlande en septembre avec son neveu Ron "Neff U" Feemster, un producteur hip-hop qui a déjà travaillé avec Eminem, 50 Cent et surtout sur l'album "In My Own Words" de Ne-Yo. Michael avait personnellement fait appel à Feemster.

Au départ ils ne savaient pas vraiment à quoi s'attendre de cette rencontre, puis ils ont vu un Michael Jackson concentré sur sa musique et débordant d'idées créatives. A ce sujet, Stanton déclare: "Il est prêt à conquérir le monde! Il a déjà de très bons morceaux. Will.i.am en a fait un, Teddy Riley également. Nous lui donnons beaucoup de morceaux au son très nouveau et urbain. Il est en train de composer des mélodies pour des chansons faites pour s'éclater à 1000%."

Raymone Bain a déclaré que Will.i.am et Teddy Riley n'avaient pas rejoint Michael en studio, mais elle pense qu'ils lui ont sans doute donné des fichiers mp3 à écouter. Selon elle, "Michael avance vraiment dans ses nouvelles chansons, il se prépare à sortir un album."

D'après Stanton, le procès pour pédophilie du chanteur est un sujet tabou "Il ne veut pas en parler, il s'en est sorti vainqueur et il dit qu'il va bien. Il est vraiment très concentré sur la musique et nous continuons à travailler." Stanton compte retourner en Irlande le mois prochain.

source : informacyde.com / Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
28/03/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris
» Corso de Firminy 2008
» fanf'oiron 2008
» [T] 22-23-24.03.2008 : Europa Park
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan ou pas ici MJ est le roi :: Michael Jackson :: News :: Ex news : Prochain album-
Sauter vers: