AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

10/07/2008 : Christian Audigier évoque MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Nijiko
STAFF - admin

Masculin
Album(s) préféré(s) : Bad
Fan depuis : 5 ans

MessageSujet: 10/07/2008 : Christian Audigier évoque MJ   Sam 12 Juil - 16:44

Actuel collaborateur de M. Jackson pour la création d'une ligne de vêtements, Christian Audigier a évoqué ce projet : "Ce sera le nouveau look de Michael Jackson, bien sûr. Il prépare un nouvel album ainsi qu'une nouvelle tournée, et je travaille en ce moment sur une collection pour célébrer toutes les icônes du rock, de la pop et du funk. C'est ce que je veux faire dans ma collection qui lui est destinée.".

Plus d'infos : News du 13/06/2008 et News du 26/06/2008.

C. Audigier indique ensuite qu'une ligne de vêtements impliquant Madonna et Britney Spears pourrait suivre.
En fait, cette volonté mêler la culture musicale , et en particulier rock 'n' roll, à la création de vêtements a guidé le styliste français depuis ses débuts.
Lorsqu'il était adolescent, il confie qu'il voulait ressembler à Mick Jagger , mais il ajoute "aujourd'hui, c'est Mick Jagger qui porte les vêtements [que je crée]"

Sources : latimes.com / MJLegend

10/07/2008 : Christian Audigier évoque MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1