AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RedOne évoque M. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mjnumberone
Bad
Bad

Féminin
Album(s) préféré(s) : History, Dangerous
Fan depuis : 1995

MessageSujet: RedOne évoque M. Jackson   Mar 19 Aoû - 18:41

RedOne fait partie des producteurs choisis par M. Jackson afin de réaliser des titres pour l'album qui marquera son retour sur la scène musicale après plus de 6 ans d'absence.

Dans une interview accordée à un journal suédois, RedOne évoque une nouvelle fois sa collaboration avec le King of Pop.
Il déclare prendre beaucoup de plaisir en studio : "Michael est un perfectionniste dans tout ce qu'il fait, chaque détail est parfait. Tout est un plaisir pour les oreilles. Avec Akon, nous le regardions travailler dans le studio d'enregistrement, en nous marrant comme des gamins. (...)
C'est un mec super gentil et très poli. J'ai été vraiment très étonné quand j'ai diné avec lui, il est au courant de beaucoup de choses, un véritable homme d'affaires, et il est très intelligent."

RedOne déclare à propos des nouveaux titres enregistrés par Michael Jackson : "C'est très mélodique. Très "Pop". Je ne sais pas quand l'album sortira . Il travaille avec une équipe composée de plusieurs producteurs différents.".

Sources : aftonbladet.se / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjnumberone.skyrock.com/
Akemi Nijiko
STAFF - admin

Masculin
Album(s) préféré(s) : Bad
Fan depuis : 5 ans

MessageSujet: Re: RedOne évoque M. Jackson   Lun 25 Aoû - 14:24

Merci, mais les news concernant le nouvel album sont à poster dans les news du nouvel album Wink Je déplace.

RedOne évoque M. Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1