AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

29/10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kint
Dangerous
Dangerous

Masculin
Album(s) préféré(s) : Thriller
Fan depuis : 2007

MessageSujet: 29/10/08   Sam 4 Oct - 17:55

Message de Thelys sur le Elusive Shadow :

Hold My Hand serait toujours prévue au programme... mais pour la fin de l'année (ou début 2009)... en guise d'apéritif avant l'album de Michael qui, si tout se passe bien, sera prêt avant juin 2009 !

Je m'explique : quand on a appris que Hold My Hand n'était pas le premier single d'Akon, j'ai contacté une personne dont on m'avait donné le nom chez Universal (maison de disques qui distribue la musique de Konvict Music, le label d'Akon) pour savoir pourquoi ce n'était pas sorti. J'ai reçu une réponse... mais je ne savais pas si je devais en parler ou pas. Apparemment, la même info a été transmise à plusieurs fans... donc ça ne semble pas spécialement "top secret".

Pour ma part, il ne m'a pas donné de date précise pour "Hold My Hand" mais un autre fan (Damien du Maximum Jackson) qui a aussi reçu l'info a dit que ça devait sortir avant la fin de l'année.

En ce qui me concerne, la personne qui m'a envoyé un mail m'explique que la stratégie actuelle serait de sortir Hold My Hand en "sandwich" entre l'album d'Akon et celui de Michael: pour le premier, ça va booster les ventes de son disque quelques semaines après sa sortie. Pour le second, ça amorcerait l'arrivée de l'album. Michael aurait planifié grossièrement une période de sortie entre février et juin. L'employé d'Universal précise que ça peut évidemment donner lieu à des reports mais que c'est le calendrier actuel, qui est vrai au moment présent.

Je ne sais pas quel degré de fiabilité il faut accorder à ces informations. Il ne soupçonne peut-être pas à quel point les fans sont en manque d'infos et à quel point une petite phrase peut prendre des proportions énormes. Mais ça expliquerait pourquoi Michael semble être en train de se renseigner pour le premier clip...

Surtout, prenez ça avec distance, je ne veux pas me faire taper dessus si Monsieur le King of Pop finit par en décider autrement... Ce qui est vrai actuellement peut ne plus l'être ensuite pour des tas de raisons propres à Michael (insatisfaction par rapport aux chansons, difficulté à se mettre d'accord sur les termes d'un contrat, report d'un projet pour raisons "pratiques": ne pas tomber en même temps qu'un autre évènement important, etc)... (J'insiste beaucoup, mais je ne veux pas que certains fans prennent ça comme une certitude absolue et soient ensuite déçus si l'album n'arrive pas aux périodes prévues. On connaît l'oiseau, il change souvent de planning).

Je trouve qu'objectivement, on commence à avoir des choses qui bougent: la création de MJJ Kingdom LLC (aspect artistique de la carrière de MJ), MJJ Legacy LLC (aspect financier), les déclarations de Pamela Anderson disant que Michael la contacte pour la vidéo de son retour, le refus de Michael de s'impliquer dans un Off The Wall 30th qui tomberait justement au premier semestre 2009. Les choses se structurent peu à peu et à défaut d'avancer, on ne recule pas (Ca, c'est de la phrase, ma ptite dame...).

Wait & See, comme d'habitude... mais je pense qu'il était quand même important de faire passer cette petite info, "just in case".
Revenir en haut Aller en bas

29/10/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1